Politique: qui sont ces faux opposants qui négocient avec le Palais ?

0

Dans les médias, ils se montrent très tonitruants et en farouches opposants contre le locataire de la « maison blanche » au 6 Avenue du Président Léopold Sedar Senghor, Dakar. Mais dans l’ombre, des hommes et femmes nommés « opposants » font les yeux doux à Macky Sall.

Ils sont d’anciens ministres sous Wade, d’anciens députés, des religieux-politiciens en majorité, des activistes entre autres. Le jour opposants, la nuit ils négocient avec Macky.

Ces politiciens-profitards, jouent avec l’intelligence des sénégalais en faisant croire au quotidien, qu’ils agissent pour l’intérêt de la Nation dans son ensemble. Des véhicules, de l’argent, des facilités administratives, ces hommes et femmes politiciens tels des « fantomas » mettent leurs tenues de scène devant les caméras avec une presse corrompue. Au contact du Palais, ils se muent en épouvantails politiques à la merci du chef de l’Etat et ses hommes.
A quand le changement ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.