PREMIER NEVEU DU SULTAN DE BRUNEI: La vie luxueuse de Faiq Bolkiah, footballeur de Leicester City et joueur le plus riche du monde

0

La plupart des gens associent l’argent et le sport à des footballeurs, en particulier des joueurs de haut niveau comme Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, mais le jeune footballeur de Leicester City Faiq Bolkiah prend la place du joueur le plus riche du monde. Bolkiah est le neveu du sultan, Hassanal Bolkiah, qui possède une fortune évaluée à 20 milliards de dollars. Quelqu’un pourrait demander: à quoi sert d’avoir autant d’argent ? Principalement pour faire ce que vous voulez. L’un des principaux passe-temps de Bolkiah est de jouer au football avec son tigre favori. Son père, Jefri Bolkiah, propriétaire d’au moins 2300 voitures n’est pas loin non plus, car selon des sources britanniques, il a dépensé environ 14 millions d’euros pour son cinquantième anniversaire lorsqu’il a engagé Michael Jackson pour un concert privé avec sa famille. Le jeune footballeur joue actuellement à l’académie de Leicester City et vient de l’AFC Newbury dans le sud de l’Angleterre. À partir de ce moment, il a commencé à se faire connaître. En 2009, la prestigieuse académie de Southampton a été présentée au Brunei mais ils ne lui ont pas offert de contrat. Peu de temps après, Arsenal lui a offert un essai et il a joué pour eux à la Lion City Cup où il a marqué un but. Plusieurs clubs s’intéressaient à lui, mais le jeune homme s’est donné beaucoup de mal pour signer pour Chelsea, qui lui a donné un contrat de deux ans. Cependant, Bolkiah a quitté le club pour signer avec les Renards sur un contrat de trois ans. Né à Los Angeles, Etats-Unis, Bolkiah a également décidé de jouer avec l’équipe nationale de football du Brunei. Malgré son jeune âge, il a déjà fait neuf apparitions pour son pays et a un but à son compteur. Bien que beaucoup pensent le contraire, l’attaquant de 19 ans est un humble garçon qui remercie ses parents pour tout leur soutien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.