Présidentielle 2019: Malick Gackou se déterminera le 24 mars prochain

0

Le Grand parti et Malick Gackou se prononcera sur sa candidature ou non à la présidentielle, le 24 mars prochain. C’est que n’annonce l’ancien ministre du Commerce. Lors d’une mobilisation à Guédiawaye durant ce week-end, Malick Gackou a expliqué que le congrès de sa formation politique prévue à cette date sera l’occasion de donner une réponse claire et tranchée sur cette question

« Le Gp a deux ans et grâce à votre enthousiasme, personne ne peut dire qu’il ne pèse pas. En 2019, le Gp sera au palais de la République du Sénégal. Le 24 mars 2018, vous et moi, ensemble, avec les patriotes, nous allons décider la voie du changement de la rupture, des mutations, des réformes, pour mettre le pays dans les rampes du développement. Le Gp va accélérer la victoire », assure Malick Gackou.

Malick Gackou fait partie de la coalition Manko Taxawu Sénégal. Mais depuis quelques temps des querelles de positionnement pour la présidentielle au sein de cette coalition ont fini de créer un malaise.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.