Promesses de campagne : Médina Baye rappelle à Macky Sall ses mots

0

 A l’occasion de la cérémonie officielle qui précède le Gamou, tenue, ce vendredi, Médina Baye a réaffirmé son soutien au chef de l’Etat suite aux projets entamés à Kaolack plus précisément dans la cité religieuse, mais tout en lui rappelant ses promesses de campagne.

« On prie pour le Président afin qu’il termine ses travaux à Kaolack. Nous savons que le président n’oublie pas la ville de Kaolack car il a déjà réalisé quelque chose. Il s’agit de la route qui mène à Kaolack, donc, nous continuons à prier pour lui. Qu’il sache qu’il est chez lui, il peut venir ici quand il veut », a déclaré, le porte parole de la famille religieuse Cheikh Mouhamadoul Mahi Aliou Cissé qui a représenté le Khalife absent à la cérémonie officielle.

Des prières pour accompagner les promesses

« Il nous avait fait des promesses avant l’élection présidentielle, mais nous savons qu’il finira par réaliser ses projets. Nous l’accompagnons par des prières », a-t-il rappelé devant le ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye venu représenter le gouvernement à cette cérémonie qui précède la célébration de la naissance du prophète Mohammad.
IGFM

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.