PSG : le torchon brûle entre Thomas Tuchel et Kylian Mbappé

0
Les relations entre Thomas Tuchel, l’entraîneur, et Kylian Mbappé, l’avant-centre du Paris SG, semblent se dégrader. Jusqu’au point de non-retour ?

Samedi, en fin d’après-midi, le Paris Saint-Germain étrillait, au Parc des Princes, le Montpellier Hérault lors d’une rencontre de la 22e journée de notre très chère Ligue 1 (5-0). Mais après la rencontre, personne ne parlait vraiment du score fleuve. En effet, lors de sa sortie, peu après l’heure de jeu (69e), Kylian Mbappé s’attrapait assez étrangement avec son entraîneur, Thomas Tuchel.Evidemment, cela a beaucoup fait parler dans les heures qui ont suivi.

Ce dimanche, les deux hommes se retrouvaient pour un entraînement du Paris SG. Leonardo, le directeur sportif omnipotent du club de la capitale, était bien présent et une réunion avec l’ensemble des joueurs a eu lieu. Selon Le Parisien , le climat au centre d’entraînement de la formation francilienne était assez calme et apaisé mais les relations entre l’attaquant français et son entraîneur allemand demeurent fraîches et surtout très tendues alors que l’avant-centre négocie une prolongation de contrat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.