PUBLI-REPORTAGE – Siré Dia obtient l’adhésion de Samba Thioub de Rewmi à l’Apr

0

Il vient allonger la liste des démissionnaires des rangs du parti Rewmi d’Idrissa Seck. Samba Thioub vient de rendre officielle son adhésion à l’Alliance pour la république (Apr) de Macky Sall, par l’entremise du directeur général de La Poste, Siré Dia.

Lors d’un point de presse tenu à cet effet, samedi à Thiès, la nouvelle recrue de la mouvance présidentielle a listé les raisons qui motivent son départ de Rewmi au profit de l’Apr, par le biais de la plateforme « And ak Siré Fallat Macky », dans le dessein, dit-il, « d’accompagner le président de la République, Son Excellence Macky Sall, derrière le DG Pape Siré Dia pour un second mandat dès le premier tour ».

Le président Macky Sall, dira-t-il, « a accordé une attention particulière à l’inclusion sociale en procédant par l’extension de l’accès aux services sociaux de base, aux soins de qualité, à l’éducation, à un emploi productif et un cadre de vie sain avec la mise en œuvre du Pudc », a listé Samba Thioub, acclamé par ses nouveaux frères de parti.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.