PUBLI-REPORTAGE – Siré Dia obtient l’adhésion de Samba Thioub de Rewmi à l’Apr

0
113

Il vient allonger la liste des démissionnaires des rangs du parti Rewmi d’Idrissa Seck. Samba Thioub vient de rendre officielle son adhésion à l’Alliance pour la république (Apr) de Macky Sall, par l’entremise du directeur général de La Poste, Siré Dia.

Lors d’un point de presse tenu à cet effet, samedi à Thiès, la nouvelle recrue de la mouvance présidentielle a listé les raisons qui motivent son départ de Rewmi au profit de l’Apr, par le biais de la plateforme « And ak Siré Fallat Macky », dans le dessein, dit-il, « d’accompagner le président de la République, Son Excellence Macky Sall, derrière le DG Pape Siré Dia pour un second mandat dès le premier tour ».

Le président Macky Sall, dira-t-il, « a accordé une attention particulière à l’inclusion sociale en procédant par l’extension de l’accès aux services sociaux de base, aux soins de qualité, à l’éducation, à un emploi productif et un cadre de vie sain avec la mise en œuvre du Pudc », a listé Samba Thioub, acclamé par ses nouveaux frères de parti.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here