Qualif Coupe du Monde 2022 : Bamba Dieng et Bouna Sarr sur la liste des lions convoqués

0
Le staff de Aliou Cissé renforcé ? Un nouveau technicien proposé à la FSF (photos)

Le sélectionneur national Aliou Cissé vient d’annoncer sa liste des joueurs convoqués pour la double confrontation des Lions face à la Namibie comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde, Qatar 2022. Comme annoncé, deux nouvelles têtes découvriront la tanière.

Obligé de pallier le forfait de plusieurs éléments sur le flanc droit de sa défense, le technicien Aliou Cissé a convoqué Bouna Sarr dans une liste de 25 joueurs retenus pour les deux matchs contre la Namibie. Comme annoncé, le joueur du Bayern Munich fait sa première apparition avec les Lions du Sénégal.

En lieu et place de Youssouf Sabaly, blessé, et de Lamine Gassama, qui cherche un nouveau club après la fin de son contrat avec Gotzepe (Turquie). Un autre néo Lion, il s’agit de l’attaquant de l’Olympique de Marseille, très convainquant début de la saison, Cheikh Ahmadou Bamba Mbacké Dieng va célébrer sa première avec l’équipe nationale du Sénégal. Pour le reste, sans surprise, Aliou Cissé a maintenu son ossature. Les Anglais aussi seront de la partie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.