Quatre iPhones, iPad, millions, bijoux en or: l’ado et la rocambolesque affaire de sexe sur fond de chantage

0

C’est une rocambolesque affaire de sexe sur fond de chantage et escroquerie, rapportée par le quotidien L’AS.

En effet, la M. C. K. s’est entretenait une relation amoureuse avec élève qui fréquente son ancienne école et qui a bouclé ses 22 ans. S’étant connus en 2015, ils ont eu une idylle 2 ans plus tard (le 14 février 2017 plus précisément). Au moment des faits, la fille n’avait 13 ans.

Issue d’une famille aisée, M. C. K offre la colossale somme d’un million francs CFA à son petit ami F. Tall dès le début de leur relation. Ainsi, rapporte le journal, chaque semaine, l’adolescente lui remettait entre 150 000 et 200 000 F CFA. En plus de cela, elle invitait son copain dans les restaurants les plus huppés de la capitale et mettait le véhicule de son papa à sa disposition.

Le temps passe et le jeune fille, consciente que son copain n’en a que pour son argent, décide de mettre fin à la relation. Rusé, M. F. Tall qui détenait des photos de sa petite amie nue, la fait chanter en menaçant de balancer les images dans le net. Pour préserver son honneur, la petite lui remet 2 millions F CFA, 2 iPhones 6, un iPhone 8 et X, un iPad, et autres bijoux en or, renseigne L’AS.

Fatiguée du chantage du jeune homme et arrivée à bout, l’adolescente s’en ouvre à son père qui prend les choses en main. C’est ainsi que le mis en cause qui réclamait encore 400.000 francs, interpellé par la police. Interrogé, F. Tall a reconnu tous les faits qui lui sont reprochés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.