Sénégal Numérique 2025: Sonatel lance keurgui Box avec moindre couts

0

La sonatel a lancé ce mardi 14 février un nouveau offre dénommé Keurgui Box dans son Siége. Le Box Keurgui s’inscrit dans l cadre de rendre internet accessible à tous ses clients et connecter tout le Sénégal en haut débit a de moindre coût. Ainsi en démocratisant l’usage de l’internet au Sénégal du fixe au mobile selon les besoin des utilisateurs, la Sonatel accompagne le gouvernement dans sa politique a travers le Sénégal Numérique 2025 afin de hisser le Sénégal parmi les 5  premières pays africains les mieux connectés. La cérémonie a vu la participation  des  acteurs du secteur des télécommunications: représentant du ministre des postes et Télécom, représentant du ministre de l’enseignement supérieur, de la presse et entre autres…..

Pour concrétiser son engagement a accompagné l’Etat dans sa stratégie « Sénégal Numérique 2025 », la Sonatel pose son acte 1 par:

Le lancement de Keurgui Box avec l’option satisfait ou remboursé.

Une baisse entre 15 et 20%sur les tarifs internet

L’extension de la 4 G dans tout le pays. Tout ces offre seront effectif a partir du 15 février 2017, selon la directrice Marketing Madame Niang avant de signaler que d’autre offre sont à venir

Sokhna Ba (stagiaire) pour sunugal24.net

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.