Supposée rivalité avec Wally Seck: Sidy Diop dit ses vérités

0
Supposée rivalité avec Wally Seck: Sidy Diop dit ses vérités

Echanges polémiques, débat houleux entre Sidy Diop et Wally Seck, via les fans, lors de leurs concerts, rajoutent une couche à la rivalité entre les deux chanteurs. Mais le premier cité, qui s’est confié à « L’Observateur », se décharge sur les fans, principaux animateurs de cette supposée rivalité.

“Wally Seck est un frère, un ami. C’est le monde de la musique qui se passe comme ça. Des artistes sont souvent considérés comme des rivaux mais, cela ne va plus loin que la scène ou entre les différents publics. Les fans sont les principaux artisans de cette rivalité. Cela ne date pas de maintenant et cela va continuer avec les générations à venir. »

“J’entretiens de bons rapports avec Wally Seck. D’ailleurs, lorsqu’il a perdu son père, Thione Ballago Seck, je faisais partie des premiers artistes à me rendre à la maison mortuaire, pour l’assister dans cette épreuve.”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.