Surprise de sa vie: appelé pour séparer une bagarre lors d’une orgie, le policier découvre sa femme

0

Le fait divers ahurissant s’est déroulé ce lundi à Mexico : un policier appelé dans un hôtel du centre de la ville pour séparer une dispute lors d’une orgie, a découvert une fois sur place que sa femme faisait partie de la petite sauterie.

La dispute serait survenue car une des deux femmes impliquées se sentait délaissée. Elles étaient accompagnées de trois jeunes hommes rencontrés dans un bar du centre-ville, tous trois aspirants policiers souhaitant rejoindre la caserne de Tamaulipas.

L’agent en service, tombant nez à nez avec sa femme, a gardé son sang-froid et a su gérer la situation en omettant que son épouse était impliquée. Les cinq gais lurons ont été arrêtés pour conduite inappropriée dans l’hôtel Villa de Aguayo.

Des témoins déclarent que des employés de l’hôtel encourageaient les ébats en applaudissant de l’extérieur, entendant les bruits de cette scène torride. L’orgie a finalement dégénéré lorsqu’une des deux femmes s’est sentie délaissée et a alors frappé son amie.

Le gérant de l’hôtel a alors décidé d’appeler les secours qui sont intervenus. Les apprentis policiers étaient toujours enfermés ce mardi soir, dans l’attente de payer une amende et de rembourser les dommages dans la chambre d’hôtel.

www.sudinfo.be

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici