Suspension de Sonko, défenestration de Nafi Ngom et Abdoul Mbaye intimidé : Le pouvoir de Macky file du mauvais coton !

0

Où va le Sénégal devient le leitmotiv de tous les sénégalais épris de paix et de justice sociale. Ousmane Sonko est suspendu de ses fonctions d’inspecteur des impôts pour des raisons bassement politiciennes. Nafi Ngom Keita emportée par la même logique. Abdoul Mbaye intimidé.

A l’heure où nous mettions sous presse, le Sénégal vit des moments sombres de son histoire politique. La loi du plus fort est désormais érigée en règle démocratique par le pouvoir de Macky. Pour des raisons bassement politiciennes, Macky et ses énarques se livrent à des grabuges qui n’honorent  pas le peuple sénégalais. Ousmane Sonko, le leader de Pastef est un homme politique dévoué et respecté par les sénégalais à cause du travail de mine qu’il ne cesse de faire au profit du peuple sénégalais. En atteste les fraudes décelées à l’assemblée nationale et de la lumière qu’il projette sur  contrats de pétrole que l’Etat du Sénégal négocie  avec des compagnies étrangères. (…).Nafi Ngom Keita est remerciée pour avoir osé troubler le sommeil des sujets du Roi. Abdoul Mbaye est en passe d’être coiffé au poteau. Où va donc le Sénégal n’est pas un vain leitmotiv car les citoyens épris de paix et de justice sociale souffrent dans leurs chairs.

Alioune Top pour Sunugal24.NET

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.