Tambacounda: 3 membres du PUR inculpés pour meurtre, 11 pour CBV et 12 autres liberés

0

Nous en savons un peu plus sur les développements de l’affaire des violents affrontements entre militants du PUR et ceux de Benno Bokk Yaakaar à Tambacounda, qui ont causé la mort de deux jeunes. Comme annoncé ce matin par Emedia.sn, les premiers éléments de l’enquête ont permis l’identification formelle de ceux qui auraient mortellement poignardé le jeune Ibrahima Diop, ainsi que le chauffeur au volant de la voiture qui a heurté Cheikh Traoré, l’autre victime.

Sur cette base, après avoir entendu la vingtaine de membres du PUR qui ont été arrêtés dans le cadre de cette affaire, le Procureur de Tamba, Demba Traoré, a décidé d’inculper trois (3) d’entre eux pour meurtre, avant de transférer leurs dossiers à un Juge d’instruction, et onze (11) autres pour coups et blessures volontaires et détention illégale d’armes. Ces derniers seront jugés en Correctionnel. Les douze (12) restants ont été libérés, leurs dossiers faisant l’objet de classement sans suite.

EMEDIA.SN

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.