Thiargny: Des malfaiteurs épinglés par la gendarmerie de Dahra-Djolof

0

Les hommes de la tenue bleue de Dahra-Djolof viennent de réussir encore un coup et pas le moindre. Ils ont démantelé une bande de voleurs à l’entrée de la ville de Dahra.

L’arrestation de ces voyous qui hantaient le sommeil des populations de Thiargny, département de Linguère, est un véritable ouf de soulagement.

Pour rappel , dans la nuit du mardi 28 novembre 2023 vers le coup de deux heures du matin, deux grands bœufs ont été dérobés dans cette localité . Après avoir accompli leur forfait , ces bandits de grand chemin, ont décidé de les écouler au marché hebdomadaire de Dahra-Djolof qui se tient tous les dimanches.

Ignorant complètement , qu’ils allaient être épinglés , ils ont décidé de les cacher jalousement dans une maison abandonnée à Dahra. En faisant la patrouille , les gendarmes ont aperçu ces voleurs avant de les intercepter.

Interpellés , ils ont reconnu les faits qui leur sont reprochés .Ils ont été déférés au parquet de Louga pour vol de bétail commis la nuit , et le procureur se prononcera sur leur sort…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici