Un auditeur de la Rfm déclare à l’émission Lii ci Deukbi : « Je couche avec l’épouse de mon collègue impuissant mais riche comme crésus ! »

0

Ce dimanche, les auditeurs de la Rfm ont eu droit à des confidences qui font tomber à la renverse. Des histoires de mœurs qu’on n’aurait jamais crues au pays de la teranga  se passent de manière souterraine dans certains foyers. Un auditeur qui a requis l’anonymat a vertement déclaré à Inspecteur Ndoye Bane qu’il couche périodiquement avec l’épouse de son collègue de service  qui est impuissant. Ce qui signifie   que cette dame s’accroche à son homme incapable de bander pour seulement profiter de son argent. Et cerise sur le gâteau, pour assouvir sa libido, cette nymphe dans les liens du mariage fait discrètement appel au collègue de son époux. Un cycle infernal dont personne ne sait quand est-ce qu’il prendra fin. Lii ci Deukbi « dal doyna war ».

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.