Un auditeur de l’émission « allumez-les lampes » de Sud Fm demande si les fils des politiciens font partie des bagnards !

0

L’émission « allumez-les lampes de Sud Fm enregistre d’importants débats sur les lancinants sujets qui interpellent les sénégalais .A la suite de ce qui s’est passé à Rebeuss, un auditeur  de cette bande Fm demande aux journalistes d’enquêter pour voir s’il ya parmi les prisonniers de Rebeuss, un seul qui soit fils de politicien du pouvoir ou de l’opposition.

Les conditions macabres et iniques dans les quelles les prisonniers de Rebeuss purgent leur peine ont amené un auditeur de l’incontournable émission « Allumez-les lampes de Sud Fm  de demander aux journalistes sénégalais d’enquêter pour voir s’il a parmi les bagnards  de cette maison d’arrêt et de correction (Mac) un seul qui soit fils  des plénipotentiaires de l’opposition ou du pouvoir. En effet les observateurs croient comprendre que cette question n’est pas vaine car ce que les vidéos des télévisions de la place ont montré à Rebeuss ressemble fort bien à l’empilement des juifs dans des fosses communes. Sauf que la différence ici, c’est que les empilés  survivent  et qu’il n’y a pas de fosses communes. Cet auditeur qui a requis l’anonymat  reste probablement persuadé que les politiciens n’accepteraient jamais que leurs fils soient dans ces conditions d’incarcérations ignobles. Comme pour dire qu’au Sénégal, on libère avec célérité les citoyens de première zone incarcérés. Quant  à ceux de seconde zone, ils sont toujours  destinés à la potence.

Fatou Mbengue pour Sunugal24.NET

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.