Un footballeur international enlevé par des hommes armés

0

Le même jour que Ifeanyi George et deux autres personnes ont été tuées dans un accident de voiture, le football nigérian a de nouveau été secoué après qu’une star des Super Eagles a été kidnappée par des hommes armés.

Dimanche, la fraternité nigériane de football a été laissée en deuil après que l’ancien joueur nigérian  George, qui a remporté deux sélections pour l’équipe nationale, a été tué dans un accident à Abudu avec Emmanuel Ogbu et un chauffeur anonyme.

La tragédie a secoué deux autres footballeurs du pays après que la BBC a confirmé des informations selon lesquelles l’attaquant des Super Eagles Dayo Ojo et Benjamin Iluyomade d’Abia Comets ont été enlevés alors qu’ils conduisaient le long de l’autoroute Benin-Owo le même jour.

Il est rapporté que les deux hommes étaient en compagnie de son coéquipier Enyimba, Emmanuel James, qui a pu échapper à la capture lors de l’attaque alors qu’ils se rendaient à Akure pendant la pause forcée par le coronavirus.

Enyimba a depuis publié une déclaration officielle confirmant que le club reste en contact étroit avec la famille d’Ojo et que des efforts sont déjà en cours pour assurer la libération des joueurs en toute sécurité.

L’histoire du Nigéria est gâchée par des enlèvements de football de grande envergure, dont le dernier a vu l’entraîneur de Katsina United, Abdullahi Biffo, kidnappé et libéré l’année dernière, tandis que la mère de Samuel Kalu a également été kidnappée au début de l’année.

Afrique Sport

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici