Une bande de 9 agresseurs qui opéraient sous l’échangeur de Patte d’Oie, arrêtée

0
arrestation-image-illustration

Pour nombre d’usagers du pont de l’émergence communément appelé échangeur de la Patte d’Oie, le site qui abrite l’infrastructure très empruntée et ses abords immédiats, sont devenus un repaire  de prédilection pour des malfaiteurs de tous acabits, dont des bandes d’agresseurs.

A en croire L’Observateur, la plus redoutée de ces bandes est celle dirigée par le duo Mamadou Manga et Dame Ndiaye et qui compte dans ses rangs les nommés Laye Sarr, Moussa Sarr, Mouhamed Seck, Moustapha Cissokho, Yoro Ba et le plus belliqueux des lieutenants, Saliou Thiam appelé dans le milieu interpole, Kala. Ils ont signé plusieurs agressions aux Parcelles Assainies, à la Cité Djily Mbaye, à Diamalaye, à Grand Medine, à l’échangeur de la Patte d’Oie.

C’est suite à une agression sur deux individus, le 28 décembre dernier vers 3 heures du matin, à hauteur du parking du stade Léopold Sedar Senghor, suivi d’une plainte au commissariat des Parcelles Assainies, que deux malfrats: Moustapha Cissokho et Yoro Ba ont été interpellés. Ils vont par la suite balancer leurs acolytes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici