Urgent – Axe Touba-Dahra : un accident fait 2 morts et 3 blessés dans un état critique

0
Touba-Dahra

Alors qu’on n’a pas encore fini d’épiloguer sur l’accident ayant occasion la mort d’un jeune de 21 ans, entre Linguère et Matam, les populations du Djoloff sont encore une fois émues et consternées par un autre accident d’une rare violence.

Cela s’est produit ce mardi sur l’axe Dahra-Touba, à hauteur du village mouride de Touba Boustane, suite à l’éclatement d’une roue arrière du véhicule. Il s’agit d’un 4/4 de marque Range Rover immatriculé AA-051 CE en provenance de Kanel dans la région de Matam pour se rendre à Dakar qui, roulant à vive allure, s’est renversé sur la route Touba-Dahra. Le bilan est lourd :  deux morts et trois blessés graves.

Le chauffeur Modou Faye, âgé de 32 ans, et Seynabou Aka (58 ans), ont perdu la vie sur le coup. Leurs corps sans vie ont été déposés à la morgue du centre de santé Elisabeth Diouf de Dahra-Diouf où ont reçu les premiers soins les blessés Abdoulaye Younouss Diallo, Khady Gueye et Djiby Bassoul, avant d’être acheminés à l’hôpital Magatte Lo de Linguère. Une enquête est ouverte par la gendarmerie pour élucider les causes réelles de cet accident mortel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici