Urgent: du feu en direct du stade Leopold sedar Senghor

0

Le match de gala opposant les anciens de Sénégal 2002 contre l’équipe des amis de Nicolas Anelka a fini de jeter l’opprobre sur le Sénégal et son football.

 Le match est presque à moitié joué alors qu’il y a des projecteurs en feu. La honte totale ! Dire qu’ils avaient invité le grand Diego Armando Maradona.Que vont penser ces joueurs du Sénégal. Il faut dire que notre pays est habitué des faits, toujours dans le bricolage et l’improvisation. Comment peut-on inviter ces stars du ballon rond et leur faire jouer sur un terrain à moitié éclairé ? Aucun professionnalisme et ce n’est pas une première dans ce stade.

 

L’entretien a toujours été le talon d’Achille dans ce pays. La vétusté des infrastructures est une question lancinante qu’il faut régler au plus vite si on veut se faire respecter et si on veut gagner quelque chose en Afrique. Sinon c’est peine perdu.

Tenez vous bien : ce match se joue devant beaucoup d’autorités de la République !

Nous espèrons simplement qu’elles prendront acte et réagiront le plus vite possible. Le problème dans ce pays c’est que les gens au lieu d’agir et prévenir ne font que réagir.

Décidément, le stade Demba Diop est toujours dans une situation inconfortable.

Vivement que cela cesse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici