Urgent : Pourquoi Mame Biram Diouf est évacué à l’hôpital…

0

Mauvaise nouvelle pour Aliou Cissé. Il risque de perdre un de ses attaquants à moins de deux semaines du démarrage de la Coupe du monde, le 14 juin 2018. Il s’agit de Mame Biram Diouf, qui a été évacué à l’hôpital hier, jeudi, après l’amical Luxembourg-Sénégal (0-0).

Record, qui donne l’information, précise que le joueur de Stoke City doit subir des tests de commotion cérébrale.L’attaquant des Lions s’est cogné la tête avec Carlson Drik, milieu de terrain luxembourgeois. Ce dernier a quitté le terrain à la 78e mn. Diégo (surnom de Mame Biram), lui, a tenu sa place jusqu’à la fin du match

Mais une fois dans les vestiaires, révèle le quotidien sportif, il s’est manifestement senti mal. Il sera évacué à l’hôpital.

Le Luxembourg et le Sénégal ont fait 0-0. C’était le troisième nul des Lions sur le chemin du Mondial. L’équipe d’Aliou Cissé n’a marqué qu’une fois (contre l’Ouzbékistan, 1-1) lors de ces trois dernières rencontres.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.