Victoire de Lac de Guiers 2 sur Eumeu Sène

0
Lac de Guiers 2

L’acte 3 entre Eumeu Sène de Pikine et Lac de Guiers 2 de Guédiawaye a donné son verdict ce dimanche à l’Arène Nationale à l’occasion du Drapeau de l’Indépendance organisé par Gaston Productions.

Après un long combat de deux mi-temps et une prolongation de 5mns, c’est Lac de Guiers qui remporte la mise grâce aux avertissements (4 contre Eumeu vs 3 contre Lac).

Les deux lutteurs ont déçu sur ce combat très attendu. Un combat d’observation et de lewto continu qui leur a valu à chacun 3 avertissements pour non combativité. Et Lac de Guiers a profité de la prolongation pour accélérer le rythme et surtout envoyer à 3 reprises Eumeu Sène chez Ardo suite à des coups qui ont fait saigner au visage l’enfant de Pikine. Eumeu récolte par la même occasion un 4e avertissement pour recul qui lui sera donc fatal.

3 combats, 1 nul, 1 victoire pour Eumeu Sène et donc 1 victoire pour Lac de Guiers 2 qui remet les pendules à l’heure. Avec cette victoire Lac 2 peut viser plus haut et garder un œil sur les issues des combats Balla Gaye 2 vs Bombardier, Modou Lô vs Ama Baldé, ou Tapha Tine vs Boy Niang 2. A moins qu’il ne regarde vers la nouvelle génération.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.