Victoire de Macky Sall à Kaolack: le MJK/DFS met en garde les “récupérateurs”

0

Le chargé de mission du ministre Diene Farba Sarr était en conférence de presse ce lundi 25 février devant les militants de son mouvement pour les féliciter de leur victoire du candidat Macky Sall à Kaolack. Il a en aussi profité pour mettre en garde “les dorkatou marteau” qui tenteraient de faire de la récupération.

“Si ce n’était pas l’engagement sans faille du ministre Diene Farba, le Benno Bok Yakaar n’allait pas avoir presque 70% à Kaolack. Durant la campagne électorale, on a déjoué beaucoup de bombes à retardement, on a aussi convaincu beaucoup d’indécis qui voulaient tourner le dos au Président à cause de trahisons subies”,a affirmé Ousmane Noël Dieng.

En outre, il a en profité pour mettre en garde un couple, qui selon ses propos, est entrain de gangrener le département de Kaolack en faisant dans la corruption et la récupération politique.

“Lui et sa femme essaient de semer la zizanie dans le camp présidentiel en corrompant des maires retraités, en complotant contre les vrais amis du président de la République” a-t-il asséné de plus belle, faisant allusion à Modou Ndiaye “Rahma” et Marima Sarr.

Citant les cadres et chefs d’entreprises qui se sont rangés derrière le coordonnateur départemental de la coalition Benno Bok Yakaar, le lieutenant de Diene Farba Sarr s’est interrogé sur la légitimité de ceux qui dénigrent son mentor.

“Comment un transhumant qui menaçait le président Macky Sall en 2012, espère t-il diriger des membres fondateurs de l’APR comme Diene Farba Sarr et la présidente Awa Gueye, des cadres comme le président Baba Ndiaye, des chefs d’entreprise international comme Baye Ciss, c’est impossible, inimaginable”, a ironisé le chargé de mission du ministre Diene Farba Sarr.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici