Vidéo- Pourquoi les Chinois préfèrent les poupées s§xµelles pour satisfaire leur libido

0

Certainement, vous vous demandez qu’est- ce qui explique l’ampleur de ces poupées sexuelles ces temps- ci? Limametti vous livre la réponse.

Le problème de la Chine c’est qu’il y a trop d’hommes et pas assez de femmes. C’est les conséquences de la politique de l’enfant unique qui avait comme objectif de réduire la démographie galopante du pays.  Actuellement on compte 118 hommes pour 100 femmes.

D’après les estimations, d’ici 2020, 25% des hommes ne seront jamais mariés.

En conséquence, la sexualité des Chinois est brisée et pas question de faire recourt aux films porn0 . Car cela est interdit et sévèrement réprimé. La seule solution c’est remplacer les femmes en chair et en os par des poupées faites de silicones et de métal. Cela est autorisé.

Pour les spécialistes c’est moins menaçant pour le gouvernement.

Actuellement, c’est un business qui pèse plus de deux milliards de dollars. Selon les fabricants, d’ici cinq ans, toutes les poupées vont parler en plus de la satisfaction des émotions sexuelles des clients.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.