Vidéo: Sadio Mané se lâche: « Je suis un joueur qui a toujours faim, qui veut toujours plus ! »

0
17

Sadio Mané s’est confié dans l’émission Talents D’Afrique. L’attaquant des Reds s’est prononcé sur sa forme actuelle, son positionnement dans le secteur offensif de Liverpool et la course au titre.

Dans la forme de sa vie?

Je peux dire oui mais comme je l’ai toujours dis je suis quelqu’un qui essaie de donner toujours le maximum. Je pense que je vais essayer de me pousser à bout pour pouvoir pousser mon équipe. Honnêtement je suis quelqu’un qui a toujours faim qui veut toujours plus. Le football est quelque chose qui va tellement vite qu’on ne peut pas pas dire qu’on est complet. Il faut travailler tous les jours.

N9, juste pour dépanner?

Honnêtement cela m’a surpris comme vous. Mais comme je le dis je suis là pour l’équipe. Je pense que cela peut faire l’affaire et cela pourrait aider l’équipe. Je n’ai jamais joué comme attaquant de pointe donc même en marquant des buts, tout ne peut pas être rose ou parfait. Il y’aura toujours des choses à rectifier.

Le collectif d’abord?

Quand on parle de Liverpool c’est le collectif sinon ce n’est plus Liverpool. Tout le monde sait comment Liverpool joue, c’est le pressing et le contre pressing. Il n’y a pas une seule personne qui peut faire ça, c’est toute l’équipe. Donc je peux dire que c’est le collectif qui marche. Dans ce club, tout un chacun prend du plaisir et je pense que c’est ce qui est positif pour nous. Le plaisir de jouer ensemble.

L’objectif de la saison, champion sinon rien?

On est entrain de faire une belle saison même si sa reste encore. On veut gagner quelque chose parce que c’est le rêve de tout footballeur. Aprés, il ne faut pas penser que ne pas gagner le titre de champion est un échec, pas du tout.

source: wiwsport

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.