Violence électorale, 2 personnes brûlés a Keur Massar

0
Grand-Dakar : Chaudes altercations entre les militants de Yaw et de Bby, plusieurs blessés graves notés

La violence électorale prend une proportion démesurée. A Keur Massar, deux membres d’une même famille ont été brûlés vifs.

après Médina, Grand-Dakar, entre autres localités du pays, à Keur Massar, deux membres d’une même famille, Talla Sall (3 ans) et son grand-père Amadou Sall, ont été brûlés vifs par des individus non encore identifiés. Ils sont tous les deux admis aux urgences de l’Hôpital Principal de Dakar.

Les faits se sont déroulés la nuit dernière alors que les victimes étaient dans le salon. Selon la Rfm, qui donne l’information, c’est un règlement de compte politique et c’est une militante de Benno Bokk Yaakaar (BBY), épouse de l’autre victime -Mamadou Sall-, qui serait visée.

Sur place, le décor est sinistre : Tous les matériels du salon ont été consumés par les flammes. Les auteurs de l’incendie auraient aspergé un liquide blâmable dans le salon par la fenêtre avant d’y mettre le feu. Mais, la brigade de gendarmerie de Keur Massar a ouvert une enquête pour tenter d’élucider le mobile de cet acte.

Réagissant à cet incident, Aminata Assome Diatta, candidate de Benno à Keur Massar, a appelé au calme et à la retenue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.