Voici la liste complète des 13 jeunes assassinés à Ziguinchor, Mfdc : « Nous ne sommes ni de…

0

Votre site préféré exclusif.net vous livre la liste complete des 13 victimes du carnage survenu le samedi 06 janvier à Bofa, village situé dans le département de Ziguinchor.Ces jeunes gens ont été fridement assassinés par une bande armée très « organisée » selon un témoin.

1-Ibrahima DIALLO

2-Abdoulaye DIALLO

3-Mamadou DIALLO

4-Daouda DIALLO

5-Ousmane BALDE

6-Kaoussou GASSAMA

7-Ibrahima DIALLO

8-Abdou DIALLO

9-Abdou CISSE

10-Seydou TOURE

11-Aliou BALDE

12-Ismaila SADIO

13-Alpha DIAO

PRIEZ POUR EUX .
Auteur : Dakarposte.com

Mfdc : « Nous ne sommes ni de près ni de loin liés à l’attaque »

Treize coupeurs de bois ont été tués, samedi, dans la forêt de Borofaye dans le département de Niaguis. Dix d’entre eux ont été criblés de balles, deux égorgés et un brûlé, selon les détails du communiqué de la présidence. Les jeunes hommes ont été attaqués par une bande armée qui appartiendrait au Mouvement des forces démocratiques de la Casamance (Mfdc).

Ce que nie formellement le mouvement, dont des membres se sont confiés à L’Observateur. « Cette attaque menée par des individus non identifiés ne peut être mise à l’actif ou passif du Mfdc que nous incarnons », jurent ces sources du journal. « Nous condamnons cette attaque avec la plus grande fermeté, au nom du Mfdc. Nous ne sommes ni de près ni de loin impliqués dans cette tuerie. Nous sommes dans un processus de paix qui est irréversible et comptons y jouer notre partition », informe la source. Laquelle appelle à l’unification de son mouvement et l’organisation des Assises inter-Mfdc pour des négociations franches et sincères avec le gouvernement du Sénégal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.