Xaragne Lô et sa cachotterie. De quoi a-t-il peur?

0

À quelques semaines de son combat contre Balla Gaye 2, Modou Lô ne néglige aucun détail, surtout dans le volet mystique. Le Rock des Parcelles Assainies blinde tout : son arrivée à Dakar, ses déplacements et les lieux de sa préparation.
La nouveauté sur sa prochaine sortie est que le leader de Rock Energie pose des actes novateurs depuis la matérialisation de ce combat. Déjà, lors de son retour à Dakar, Modou Lô n’a pas voulu prendre un vol qui atterrit à l’aéroport international Blaise Diagne. Xaragne Lô s’est rendu jusqu’en Gambie pour faire le reste du chemin en voiture. Pas le peine d’être un génie pour savoir que le prochain adversaire de Balla Gaye 2 veut éviter les attaques mystiques du camp adverse.
Selon de sérieuses informations, il s’est aménagé un site d’hébergement dans la zone des Niayes pour être loin des regards indiscrets et préparer sur place son duel. Le quartier Lac Rose est annoncé. Modou Lô pourrait changer de site pour garder secret son camp d’entraînement.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.