Patrick Vieira défend la CAN

0

Alors que la Coupe d’Afrique des Nations 2021 (reportée du 9 janvier au 6 février 2022 en raison de la pandémie de Covid-19) approche à grands pas, la compétition, un temps menacée toujours par la circulation active du virus et les peurs de certains clubs qui en découlent, est souvent la cible de nombreuses critiques. Patrick Vieira (45 ans) a lui tenu à prendre la défense de la CAN, estimant qu’elle est aussi importante que son homologue européenne.

« Je n’empêcherai jamais un joueur de prendre part à la compétition. Je crois que ce tournoi doit être plus respecté. C’est aussi important que l’Euro », a ainsi confié l’entraîneur de Crystal Palace en conférence de presse avant le match contre Tottenham lors du Boxing Day dimanche. Les Eagles devront se passer pendant quelques matchs de l’attaquant ivoirien Wilfried Zaha, de l’ancien Marseillais Jordan Ayew (Ghana) et du milieu de terrain sénégalais Cheikhou Kouyaté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.