Touba: Deux nouveaux décès liés à la Covid-19 !

0

Le Covid-19 poursuit sa série meurtrière. Selon Tribune, trois membres d’une même famille ont été emportés par le Coronavirus. Il s’agit de deux sœurs et de leur frère, âgés respectivement de 60, 61 et 63 ans. D’après le journal, les trois victimes, domiciliées à Dakar, ont contracté le virus lors d’un mariage.

Le Sénégal a dépassé ce mercredi la barre des 600 décès liés au COVID-19 avec neuf décès enregistrés ces dernières 24 heures par le ministère de la Santé et de l’Action sociale.

Selon le bilan quotidien du ministère, ces neuf décès portent à 601 le total provisoire de morts depuis l’apparition de la pandémie au Sénégal le 2 mars 2020.

Le ministre de l’Intérieur, Antoine Félix Diome, a fait publier mardi en début de soirée un arrêté pour confirmer le couvre-feu de 21h à 5h dans les régions de Dakar et de Thiès jusqu’au 20 février.

Selon M. Diome, le président Macky Sall a signé le 22 janvier un nouveau décret proclamant, pour une durée d’un mois supplémentaire, l’état de catastrophe sanitaire dans les régions de Dakar et de Thiès.

Les manifestations et rassemblements sur la voie publique, les réunions publiques, les réunions privées, les rassemblements dans les hôtels, dancings, bars et cafés, entre autres, sont interdits.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.